dimanche 12 septembre 2021

Nouvelle Saison...Nouveau Départ 🌸


Eh oui, nouvelle saison, nouveau départ, quelle bonne nouvelle 🎆
Voici quelques photos de l'Atelier, prêt à vous accueillir dès aujourd'hui.
J'ai installé une petite boutique au fond de l'Atelier avec des articles de beaux arts comme des tubes de peintures, pinceaux, palettes, toiles, crayons, tabliers, médiums etc. etc. Autre que les articles de beaux arts vous y trouverez aussi toute une collection d'articles "Bien-être" comme de très bons thés bio, bougies, encens, trousses, livres, cahiers, attrape-rêves, bijoux en pierre naturelle, tasses etc. etc.

Il est plus que jamais important d'associer à la peinture le "bien-être", vous allez le retrouver dans l'ambiance, l'odeur, la décoration, dans chaque petit détail que j'ai apporté...

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone pour plus de renseignements sur le déroulement des cours, les inscriptions.
Consultez sous le mot Pages à droite de ce blog : Cours de peinture ou Stages pour plus de précisions.
















6 commentaires:

  1. TROP BEAU - Ce nouveau départ dans ce nouveau blog dans un Atelier Accueillant, chaleureux et une Jolie Boutique qui dès le premier pas attire nos yeux - Tout est fluide, épuré, limpide (on aurait même envie d'y séjourner) on en reste bouche-bée -
    Toutes ces photos très belles de la petite boutique nous donnent envie de s'inscrire très vite pour y prendre des cours et faire des petits achats, les élèves ne pourront donner que le meilleur d'eux-mêmes, car ils se trouveront dans un environnement de confiance, ils se sentiront à l'aise et auront la fierté d'être dans un endroit Zen, accueillant et favorable avec un bon professeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🥰😚Merci beaucoup Marie France, pour les autres je vous jure je ne lui ai pas payé pour dire tout cela hi hi hi !! Trop gentil !! En route pour de nouvelles et belles aventures maintenant...
      Bisous,
      Miriam

      Supprimer
  2. Bon retour parmi la blogosphère Miriam et bonne nouvelle saison artistique. Je te souhaite beaucoup de nouvelles inspirations mais je ne doute pas de celles qui t'habitent déjà. Ton atelier et ta petite boutique sont plein de sérénité et donnent très envie de t'y rencontrer. A bientôt chère Miriam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Catherine, heureuse de te retrouver pour de nouvelles aventures artistiques hi hi hi. J'ai rajouté le lien de ton joli blog à mes "coups de cœur" sur ce blog aussi en te souhaitant beaucoup de visites et découvertes de la merveilleuse écrivaine que tu es !
      A très vite Catherine, je t'embrasse...

      Supprimer
  3. Un nouveau départ annonciateur d'une belle saison,
    L'atelier est vraiment agréable, j'adore l'ambiance qui y règne,
    Et sa boutique regorge de belles idées alliant créativité et bien-être pour soi ou à offrir,
    En bref, un lieu chaleureux avec un professeur formidable,
    Merci Miriam.

    RépondreSupprimer